Akuma Ake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
artemis076 (185)
Ouverture du forum! Vote_lcapOuverture du forum! Voting_barOuverture du forum! Vote_rcap 
kakashinobi83 (181)
Ouverture du forum! Vote_lcapOuverture du forum! Voting_barOuverture du forum! Vote_rcap 
zoxea (117)
Ouverture du forum! Vote_lcapOuverture du forum! Voting_barOuverture du forum! Vote_rcap 
Superjer (46)
Ouverture du forum! Vote_lcapOuverture du forum! Voting_barOuverture du forum! Vote_rcap 
Lyazid (28)
Ouverture du forum! Vote_lcapOuverture du forum! Voting_barOuverture du forum! Vote_rcap 
orochimaru (26)
Ouverture du forum! Vote_lcapOuverture du forum! Voting_barOuverture du forum! Vote_rcap 
momodu85 (22)
Ouverture du forum! Vote_lcapOuverture du forum! Voting_barOuverture du forum! Vote_rcap 
Bouben (19)
Ouverture du forum! Vote_lcapOuverture du forum! Voting_barOuverture du forum! Vote_rcap 
gaara du desr (16)
Ouverture du forum! Vote_lcapOuverture du forum! Voting_barOuverture du forum! Vote_rcap 
Jack45 (7)
Ouverture du forum! Vote_lcapOuverture du forum! Voting_barOuverture du forum! Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ouverture du forum!

Aller en bas

Comment trouvez-vous le forum?

Ouverture du forum! Vote_lcap63%Ouverture du forum! Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Ouverture du forum! Vote_lcap13%Ouverture du forum! Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Ouverture du forum! Vote_lcap24%Ouverture du forum! Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Ouverture du forum! Empty Ouverture du forum!

Message par kakashinobi83 Mar 22 Sep 2009 - 0:30

Ca y est, plus de dix jours après sa création, le forum ouvre enfin ses portes!
Ce délai s'explique par le fait que j'ai voulu le rendre le plus agréable, le plus pratique et le plus opérationnel possible, et ce dès son ouverture.
Par conséquent j'ai essayé de trouver un beau design pour le forum, j'ai fait des groupes de membres correspondant aux grades du clan, j'ai déjà créé toutes les catégories et les topics nécessaires au bon fonctionnement du forum, etc etc. Bref, vous découvrirez tout ça petit à petit. En gros vous n'avez plus qu'à poster et à vous amuser Ouverture du forum! Icon_biggrin

N'oubliez pas que vous pouvez émettre des suggestions ou des critiques sur le forum dans la catégorie "Boîte à idées". N'hésitez pas à y poster car c'est grâce à vos idées que je pourrai améliorer encore plus le forum ^^

Amusez-vous bien sur le forum Ouverture du forum! Icon_cheers
kakashinobi83
kakashinobi83
Le Denis BrogniAArt du clan

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 181

http://www.wonaruto.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum